Règles de la communauté

Afin d’assurer la sécurité des conducteurs et passagers lors de leurs déplacements en covoiturage, Netlift demande à tous ses participants.es de suivre les consignes suivantes pour l’utilisation de son application mobile :
  1. Restez à la maison si vous avez reçu un diagnostic positif, si vous avez des symptômes ou si vous répondez aux consignes d’isolement liées à la COVID-19.
  2. Maintenez votre profil à jour sur l’application (horaires, informations sur le/les véhicules, etc).
  3. Veuillez avertir vos covoitureurs d’un changement d’horaire le plus tôt possible.
    • Dans l’éventualité où vous n’êtes plus en mesure de fournir le transport ou que vous n’avez plus besoin du transport, annulez votre trajet dans l’application. Cette action enverra une notification à votre covoitureur pour l’avertir.
  4. Ne consommez pas de nourriture dans la voiture, pour tenir compte des éventuelles allergies de votre covoitureur.
Netlift et les MRC s’attendent à ce que les membres de sa communauté :
  1. se comportent avec respect mutuel
  2. contribuent à rendre le covoiturage respectueux en s’abstenant de poser des gestes violents
  3. s’opposent à toute forme de violence
  4. s’engagent à respecter l’intégrité des personnes et des biens d’autrui.
Netlift se réserve le droit d’exclure tout participant du programme de covoiturage à la suite du non-respect des règles énumérées ci-dessus. Dépendamment de la gravité de la situation, le participant pourrait recevoir un avertissement officiel l’informant que son comportement compromet le service de covoiturage. Si aucun correctif n’est apporté de la part du participant, Netlift aura plein droit de suspendre le compte et tous les avantages afférents. Également, le participant pourrait être exclu du programme sans avertissement.

Questions ?

Pour toutes demandes d’informations, l’équipe du service à la clientèle Netlift se fera un plaisir de vous répondre :